Seifallah Ben Meftah : le public de l’EST est pris pour cible
L’avocat et représentant du groupe de supporters de l’Espérance Sportive de Tunis Curva Sud, Seifallah Ben Meftah a indiqué dans son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 5 avril 2018, que le public de l’EST est pris pour cible par le ministère de l’intérieur.
Seifallah Ben Meftah a souligné que le ministère de l’intérieur a fermé les yeux sur des banderoles honteuses déployées récemment à Tataouine et à Sfax alors que la Dakhla des supporters de l’EST lors du match amical contre l’Espérance Oued Nis a été interdite.
Notre invité a appelé à un dialogue entre les représentants des supporters et les parties concernées et a affirmé que le public sportif appelle à la levée de la restriction sur les supporters ayant moins de 18 ans et à augmenter les quotas de supporters autorisés à accéder aux stades.
Seifallah Ben Meftah a appelé les autorités sécuritaires à mettre fin aux provocations et à la nomination de médiateurs entre les supporters et les forces de l’ordre. Il a ajouté que les forces de l’ordre qui assurent la sécurité dans les stades doivent bénéficier de primes pour pouvoir assurer leur travail dans les meilleures conditions.